Envie de participer ?

Compte rendu :

Ce début de saison 2017-2018 démarre en trombe !

-Les cadets (Lucas et Mattéo) enchaînent les compétitions : critérium national, tournoi international de Moldavie, tournoi international de Clermont-Ferrand, tournoi des Châtaignes au Luc. Manon a quant à elle intégré le Pôle Espoir de Nice en septembre et récupère peu à peu d’une blessure qui l’a obligée au repos. Elle passe actuellement son examen pour être arbitre départemental. Prochaines étapes pour eux 3 d’ici fin décembre : le tournoi national de Nîmes, et nous l’espérons l’obtention des katas pour Manon et Lucas, ainsi que les tout derniers points pour la ceinture noire de Mattéo !

-Du côté de nos minimes, Hélène et Gregori, le programme a là-aussi été riche : stage départemental, participation au championnat régional pour les deux, coupe de France par équipes départementales pour Hélène et tournoi international de Moldavie pour Gregori. Tous deux passeront cadets dès le mois de janvier.

-Et enfin côté benjamins, Maxime et Romain ont participé au critérium départemental à Mougins avec des prestations encourageantes puisqu’ils ne sont que première année - et avec en particulier la 5ème place de Maxime.

-Place aux poussins très prochainement avec les premières rencontres inter-clubs. Nous vous tiendrons informés. D’ici-là le travail continue les lundis et mercredis aux horaires habituels, dans la bonne humeur et le plaisir d’échanger tous ensembles.

Photos associées : DEBUT DE SAISON 2017-2018

Commentez l’évènement