Un grand MERCI à tous

il y a 1 semaine

Organisation championnat Départemental Minimes

Un grand MERCI à tous

Comme vous le savez, la coupe départementale Minimes s'est déroulée le dimanche 2 decembre dans notre gymnase. Deux de nos jeunes judokas, Maxime et Romain y ont participé et n'ont pas démérité même s'ils non pas accédé au podium. Le club les félicite pour leur participation.

Notre Club participait pour la première fois à l'organisation d'un événement d'une telle ampleur  qui a regroupé  plus de 200 Judokas filles et garçons . Pour cela beaucoup d'entre nous se sont mobilisés et au nom du bureau et de notre entraîneur je tiens particulièrement à les en remercier. Ainsi un grand merci à Isabelle, Nathalie, Sandra, Chantal, Joan, Michèle, Marie, Imma, les 2 Philippe, Maksim, Gilles, Lionel, Mathieu, Fred, Ludo, Slaviq, Marc. Saluons aussi les cadets: Hélène, Manon, Enzo ,Greg, Lucas,maxime ,Lionnel et Mattéo et notre benjamin Rafael.  J'espère n'oublier aucun d'entre vous.

Toutes ces personnes ont transporté, monté et démonté 250 tatamis, beurré des mètres de sandwiches, préparé des dizaines de crêpes, cuisiné pleins d'excellents gâteaux, fabriqués des dizaines de viennoiseries, rendu des centaines de pièces de monnaie etc ,puis pour finir  nettoyé  tout le gymnase et tout cela avec bonne humeur. Enfin un grand merci à David notre entraîneur qui en plus de tout cela à tout coordonné.

l'équipe de la croisette

Photos associées