Envie de participer ?

DEUX NOUVELLES MEDAILLES AU JUDO CLUB DE LA CROISETTE !!

résultats grand prix minimes Apt
DEUX NOUVELLES MEDAILLES AU JUDO CLUB DE LA CROISETTE !!

Nos 5 minimes ont entamé la saison 2016 avec un grand prix dans la ville d'Apt ce week-end, réunissant les compétiteurs les plus aguerris de la région PACA. Le déplacement fût loin d'être vain puisqu'ils y ont récolté une médaille d'orune médaille de bronze et une cinquième place - les deux podiums permettant une qualification directe aux championnats de région à venir (en octobre).
Un grand bravo à nos sportifs : ils ont ce week-end encore montré toute leur détermination et dignement représenté notre club avec brio.

Mais la saison débute juste - il y aura d'autres occasions de décrocher de bons résultats; la prochaine échéance pour eux étant la Coupe Individuelle Départementale le 28 février à Vence ! (ainsi que 2 entraînements départementaux le 27 janvier à Nice et 24 février à Valbonne).

Nous leur souhaitons tout le meilleur : sachant que travail et persévérance restent les ingrédients nécessaires pour une belle progression!

Photos associées : grand prix APT